1958 – 2018 : Le spécialiste du SANIBROYEUR® fête ses 60 ans.

Actualités 12/06/2018

Cette année, SF A célèbre son 60ème anniversaire. Créée en 1958, la Société Française d’Assainissement a su révolutionner, à travers les années le secteur de l’aménagement sanitaire. Grâce à ses solutions pour installer facilement et sans gros travaux, des WC, salles d’eau et cuisine n’importe où dans la maison, SFA a su écrire sa propre histoire au fil des années. Aujourd’hui SFA ce n’est pas moins de 25 filiales et plus de 60 distributeurs à travers le monde. Toujours en quête d’innovation la société commercialise plus de 200 références et compte plus de 8 millions d’appareils vendus, dont plus de la moitié hors France. Cette solidité a été acquise et bâtie autour de 3 piliers : L’innovation, l’efficacité industrielle et le service client. 

Depuis sa création, le groupe a su se tourner vers l’avenir et se réinventer. Cette volonté permanente d’innover a permis à SFA de proposer des solutions toujours adaptées aux besoins de ses partenaires. C’est la raison pour laquelle la gamme de produits de la société est étoffée et permet l’installation de WC avec les gammes SANIBROYEUR® et SANICOMPACT®, de salles d’eau avec la gamme SANIPOMPE®, de relever les condensats de climatiseurs avec la gamme SANICLIM®, les condensats de chaudières avec la gamme SANICONDENS® ou encore l’installation d’une station de relevage à poser ou à enterrer, avec la gamme SANISTATION®. 

Au-delà de cette capacité à innover, SFA possède également une grande maîtrise technologique. Grâce à un outil de production intégré et aux ressources allouées à la recherche et au développement, SFA à obtenu les certifications ISO 9001 et 14.001 : Une véritable garantie quant à l’expertise d’SFA en termes de production et quant à la qualité des produits. 

Cette maîtrise est mise à la disposition des clients SFA et les solutions proposées présentent des performances attestées, faciles à installer sans engager chantier majeur. 

Ainsi, les solutions SFA sont aujourd’hui synonyme de qualité et de technicité « MADE IN France ». 

Afin de célébrer cet évènement, SFA a mis en place tout au long de l’année des promotions à disposition de installateurs et des consommateurs. La marque du même nom a également occupé le terrain dans les médias avec une campagne de pub TV au mois d’avril et une présence régulière dans la presse écrite. 

Retrouvez-ci-dessous les dates clés de la « Success-story » SFA : 

success-story-sfa