Un dimensionnement simple et rapide

SFA PumpSelect vous permet de sélectionner rapidement et de manière précise une solution selon votre configuration et d’obtenir un dimensionnement complet directement téléchargeable.

« SFA PumpSelect » est un logiciel de dimensionnement pour vous aider à sélectionner la pompe correspondant à votre projet.

Vous avez trois manières de choisir votre pompe

Sélection hydraulique

par le point de fonctionnement

La sélection hydraulique permet le dimensionnement et la configuration des pompes en fonction des conditions et des besoins d’installation, du type d’effluent et des caractéristiques du réseau d’évacuation.

SFA PumpSelect peut gérer plusieurs points de fonctionnement quel que soit l’effluent. 

Sélection directe des produits

par le nom

SFA PumpSelect offre la possibilité de sélection directe de la pompe en fonction du nom et du type de pompe.

Une fois la pompe sélectionnée, les mêmes fonctions que pour la sélection hydraulique sont possibles. Avec cette méthode, un point de fonctionnement peut ensuite être défini, ce qui permet d’utiliser la configuration pour des conditions d’exploitation spécifiques.

QuickSelector

par une sélection hydraulique rapide et qualifiée

Il est également possible de dimensionner les pompes rapidement et simplement en entrant le point de fonctionnement souhaité avec la recherche rapide

Après avoir entré la valeur Q (Débit), H (Hauteur) ainsi que la fréquence nominale, les solutions adaptés sont proposés et des mots clés permettent d’affiner le choix. Ensuite il est possible de préciser des conditions spécifiques d’utilisation tout comme le mode de sélection hydraulique.

 SFA PumpSelect est une application web qui ne nécessite aucune installation logicielle.