Conseils

Conseils

<< 1 2 3 4 >>
  • Conseils 20/07/2020

    Installation WC suspendu

    Lors de la rénovation d'une salle de bains avec WC ou de l’installation d’une nouvelle toilette, la solution d’un WC suspendu est privilégiée en lieu et place d’une toilette sur pied. A l’esthétique plus épurée qui s’accorde à tous les styles, un modèle suspendu permet de nettoyer le local plus aisément grâce à l’espace ouvert en-dessous de la cuvette.

    Lire la suite
  • Conseils 10/07/2020

    Entretien Sanibroyeur

    Le Sanibroyeur est un WC particulièrement fonctionnel, puisqu’il peut être installé partout. Bien que durable, le Sanibroyeur SFA doit être régulièrement entretenu, afin de pouvoir en prolonger sa durée de vie. Il suffit pour cela, d’un simple nettoyage du broyeur complété par un détartrage à effectuer régulièrement selon la dureté de l’eau de chaque région.

    Lire la suite
  • Conseils 08/04/2020

    Remplacer ma baignoire par une douche

    Le remplacement d'une baignoire par une douche est une opération simple à effectuer, sans que cela ne demande de gros travaux. Il suffit pour cela de choisir l'une des solutions proposées par le spécialiste en la matière : SFA. Deux d'entre elles sont particulièrement dédiées à l'installation d'une douche dotée du revêtement souhaité : il s'agit des solutions SANIFLOOR + et SANIDOUCHE.

    Lire la suite
  • Conseils 31/03/2020

    Ajouter un WC

    Que vous optiez pour un classique WC en céramique, une configuration de WC suspendu ou même un WC de verre et porcelaine, le savoir-faire et la maîtrise des matériaux et équipements sont essentiels pour vous assurer des résultats de qualité sur le long terme. Aussi, lorsque vous nous demandez de vous aider à ajouter un WC, nous choisissons chez SFA de vous offrir toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour le choix le plus pertinent.

    Lire la suite
  • Conseils 05/03/2020

    Pompe de puits automatique

    La pompe de puits est en trois parties. La première, le corps moteur fournit la puissance pour permettre le pompage. L'eau est alors aspirée à l'intérieur du deuxième élément, le corps de pompe, par le biais de la troisième partie : la grille d'aspiration. La pompe de puits est immergée dans le puits. Elle permet de puiser l'eau qui remonte grâce à une pression élevée par le biais d'un orifice de refoulement, afin d'alimenter en eau jardin, terrain ou pour des usages domestiques.

    Lire la suite
<< 1 2 3 4 >>