Conseils

<< 1 2 >>
  • Conseils 18/11/2019

    Installer une buanderie dans votre sous sol

    La buanderie est une pièce très utile pour abriter une machine à laver, un sèche linge, une planche à repasser et généralement tout le linge qui traîne que nous n'avons pas envie de croiser du regard en permanence. Si votre maison n'est pas assez spacieuse pour prévoir un tel espace, il est possible de l'aménager dans la cave, ou dans tout autre local présent dans votre jardin.

    Lire la suite
  • Conseils 15/11/2019

    Installer WC dans un espace réduit

    Si vous souhaitez construire une maison, tout m² est évidemment précieux et son utilisation se doit d'être réfléchie, ou si vous avez le projet de rénover votre habitation en y ajoutant de nouvelles toilettes par exemple, la solution s'appelle SFA quelle que soit la configuration. Dans l'hypothèse où vous ne disposez pas ou que vous ne voulez pas allouer une surface trop importante à l'installation de WC, la solution s'appelle SANICOMPACT®.

    Lire la suite
  • Conseils 12/11/2019

    Aménager vos combles en chambre parentale

    Savez-vous que si votre maison dispose d'un grenier ou de combles dont la pente dépasse 30°, ils sont aisément aménageables ? Il y est par exemple, possible d'opter pour l'installation d'une chambre parentale avec dressing, salle de bain dédiée et WC, même en l'absence de toute tuyauterie, canalisation ou écoulement.

    Lire la suite
  • Conseils 06/11/2019

    Installer une salle de bain

    Si vous aménagez des combles en chambre parentale, ou si vous souhaitez réagencer votre espace intérieur, probablement souhaitez-vous y installer une salle de bain. Contrairement aux idées reçues, cet espace peut être envisagé n'importe où, à la seule condition qu'il y ait une surface suffisante pour l'accueillir.

    Lire la suite
  • Conseils , En apprendre plus 23/10/2019

    Évacuer les condensats de ma nouvelle chaudière à condensation

    Une chaudière à condensation est alimentée par du gaz de ville, du fioul ou encore du propane. Cette source d'énergie va enflammer un brûleur et procurer de la chaleur. Celle-ci permet de chauffer l'eau du circuit de chauffage depuis la chaudière jusqu'aux radiateurs et de réchauffer l'eau sanitaire de la salle de bain, de la salle de douche et de la cuisine. La chaudière à condensation est un bon moyen de réaliser des économies d'énergie.

    Lire la suite
<< 1 2 >>