<< 1 ... 4 5 6 7 8 >>
  • Conseils 31/03/2020

    Ajouter un WC

    Que vous optiez pour un classique WC en céramique, une configuration de WC suspendu ou même un WC de verre et porcelaine, le savoir-faire et la maîtrise des matériaux et équipements sont essentiels pour vous assurer des résultats de qualité sur le long terme. Aussi, lorsque vous nous demandez de vous aider à ajouter un WC, nous choisissons chez SFA de vous offrir toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour le choix le plus pertinent.

    Lire la suite
  • En apprendre plus 17/03/2020

    Rénovation salle de bain

    Pour rénover votre salle de bain, le spécialiste en la matière SFA propose de multiples solutions pouvant répondre à toutes les configurations. Il vous est ainsi possible d'aménager ou de réaménager votre pièce d'eau comme vous les souhaitez. Il n'est pas nécessaire d'engager de gros chantier et ce, même si vous ne disposez pas d'évacuation gravitaire.

    Lire la suite
  • En apprendre plus 12/03/2020

    Pompe serpillière

    Afin de pouvoir pomper les eaux d'une cave, d'un lavoir ou d'une piscine jusqu'à l'assécher complètement, la pompe serpillière est la solution de relevage la mieux adaptée. Elle aspire en effet l'eau jusqu’à la moindre flaque, en ne laissant qu’un seul millimètre de liquide au sol. La pompe serpillière portable répond aux situations de drainage d’urgence.

    Lire la suite
  • Conseils 05/03/2020

    Pompe de puits automatique

    La pompe de puits est en trois parties. La première, le corps moteur fournit la puissance pour permettre le pompage. L'eau est alors aspirée à l'intérieur du deuxième élément, le corps de pompe, par le biais de la troisième partie : la grille d'aspiration. La pompe de puits est immergée dans le puits. Elle permet de puiser l'eau qui remonte grâce à une pression élevée par le biais d'un orifice de refoulement, afin d'alimenter en eau jardin, terrain ou pour des usages domestiques.

    Lire la suite
  • Conseils 27/02/2020

    Cave inondée

    Une fuite d'eau, des pluies diluviennes ou une hausse du niveau des eaux peuvent être la cause d'une inondation de cave. Il est recommandé d'y remédier sans tarder pour une double raison d'hygiène et de sécurité. Vider l'eau est essentiel afin d'éviter que l'humidité ne cause des dégâts durables à l'habitation et aux équipements domestiques. Une cave inondée conduit de plus à la prolifération de champignons et autres germes qui sont très nocifs pour la santé des habitants.

    Lire la suite
<< 1 ... 4 5 6 7 8 >>