SANIPLUS UP

Le Saniplus UP permet d’évacuer les eaux de toute une salle de bains grâce à ses 4 entrées disponibles et sa cuve de grande capacité.

  • Silencieux
  • 4 entrées 
  • Grande capacité 
  • Design moderne
  • Installation et maintenance facilitées

Le Saniplus UP convient parfaitement à l'aménagement d'une salle de bains. Le broyeur peut recevoir et évacuer des volumes d'eaux usées importants provenant de plusieurs appareils sanitaires. Il peut être connecté avec un lavabo ou un lave-mains, une douche et un bidet en supplément d’un WC. 

Equipé d’une trappe d'accès, le Saniplus UP facilite l'intervention en cas de blocage, sans avoir besoin de démonter l'appareil ni vider la cuve ! Il fait partie de la gamme de broyeurs la plus silencieuse du marché avec seulement 46dB(A). De plus, son design épuré et modernisé s'intègre discrètement derrière un WC. 

 

Ce broyeur WC peut s’adapter sur une cuvette traditionnelle et convient parfaitement en remplacement d’un ancien modèle. Son moteur endurant et résistant lui permet de fonctionner pendant de longues périodes. Il s’installe avec facilité, sans aucune modification et évacuera vos eaux usées et vannes jusqu’à 5 mètres verticalement ou 100 mètres horizontalement.

Le Saniplus UP est uniquement disponible chez les grossistes en sanitaires. Ce broyeur est fabriqué en France dans notre usine SFA de Brégy (60). Elle bénéficie ainsi du label Origine France Garantie.

Fiche technique du SANIPLUS UP

Nombre d’entrées disponibles
4
Diamètre des entrées
100/40 mm
Diamètre de refoulement conseillé
22/28/32 mm
Consommation moteur
400W
Tension d’alimentation
220-240V/50Hz
Classe électrique
1
Indice de protection
IP44
Hauteur bac de douche
13 cm
Niveau sonore
46 dB(A)
Refoulement horizontal max
100 m
Refoulement vertical max
5 m

Dimensions l x p x h (mm)
515 x 235 x 269