SFA complète son offre cuvette suspendue + bâti-support !

Actualités 12/06/2018

La Société Française d’Assainissement œuvre au quotidien pour offrir un panel complet de solutions adaptées aux besoins du marché. C’est dans cette optique que la gamme SANIWALL® Pro Up version habillage en verre a été lancée en 2017. 

Conçu à partir du bâti-support universel du leader du marché (Grohe®) et d’un broyeur sanitaire, SANIWALL® Pro UP garantit une installation simple, rapide et particulièrement esthétique.

Compatible avec toutes les cuvettes suspendues du marché et avec seulement 500 mm de large, SANIWALL® Pro UP s’intègre aisément dans le mur, libérant ainsi l’espace au sol, pour un entretien facile et une hygiène irréprochable.

Au-delà d’une finition esthétique irréprochable, le SANIWALL® Pro Up a été pensé de manière fonctionnelle : les questions de maintenance et de simplicité d’installation sont toujours au cœur des développements chez SFA. Le double-accès au broyeur (moteur et parties électriques) permet une maintenance optimisée en cas d’intervention sur l’appareil. 

En plus de s’adapter à un WC suspendu, le broyeur intégré dispose également d’un raccordement douche, bidet et lavabo ; une solution idéale pour la création de salle de bains toute équipée n’importe où dans la maison et sans gros travaux (évacuation en petit diamètre de 32 mm).

Reconnu pour la performance acoustique de ses broyeurs, SFA propose une fois encore la solution la plus silencieuse du marché : avec une pression acoustique à 1 mètre de seulement 47 dB(A), SANIWALL® Pro UP se veut résolument silencieux.

Pour 2018, SFA complète son offre broyeur + bâti-support avec l’arrivée du SANIWALL® Pro Up version à carreler. Cette nouvelle version du SANIWALL® Pro Up reprend tous les avantages de son ainé avec habillage en verre. La finition à carreler s’intègre parfaitement dans une salle de bain carrelée pour une finition discrète. L’installation est toujours facilitée grâce au gabarit de découpe et aux pattes aimantées fournies pour l’installation d’une trappe d’accès. Cette trappe amovible permet une maintenance à tout moment sur le broyeur, sur les parties moteur et électriques. L’appareil est livré avec un réservoir pour système double-chasse 3/6 litres et une plaque de commande chromée. 

Côté broyeur, précisons qu’il est muni de 3 entrées permettant de relever les eaux d’une cuvette suspendue, mais aussi d’un lavemain, d’un bidet ou encore d’une douche, avec des performances de relevage jusqu’à 5 mètres en vertical et 100 mètres en horizontal. Avec une évacuation en petit diamètre (32 mm), Saniwall® Pro UP s’imposera pour la création, n’importe où dans la maison et sans engendrer de gros travaux d’une nouvelle salle de bains toute équipée.

La logistique n’est pas en reste puisque les éléments du SANIWALL Pro UP sont désormais livrés dans un seul et même carton.