Reprise d'activité usine SFA

Actualités 20/04/2020

Reprise d'activité usine SFA

Chers Clients,

Les évènements nous avaient conduit à suspendre l’activité de notre usine de Fabrication de broyeurs, de pompes et de stations de relevage tout en maintenant le SAV et les expéditions grâce à un stock important qui nous a permis d’honorer toutes vos commandes.

Maintenant Les conditions de reprise de la production nous paraissent de nouveau réunies et SFA, en concertation avec ses équipes et avec le souci de sécurité et de santé de tous, a décidé de reprendre son activité industrielle à partir du 20 avril 2020.

Ce redémarrage se fera dans le respect des mesures de sécurité pour tous et la société mettra tout en œuvre pour assurer cette sécurité indispensable à la confiance et la santé de chacun : collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires. 

Cette reprise de l’activité industrielle nous permet de continuer de respecter nos engagements vis-à-vis de vous et de vos clients en honorant les commandes en cours et à venir.

Les valeurs et le positionnement de SFA vous offrent la garantie d’une fabrication française, d’un haut niveau de qualité.  

Nous vous remercions pour votre engagement et votre confiance.

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches.