Rénover ma salle d’eau

Conseils 14/09/2020

Rénover ma salle d’eau

Si vous souhaitez faire installer des toilettes dans votre salle d’eau c’est possible ! L’installation peut être effectuée sans recourir à un encombrant DN 100, tout en respectant la gravité. Comment procéder ? En choisissant un modèle de Sanibroyeur SFA. La technologie inventée par le fabricant français repose sur plus de soixante années d’expérience en la matière. Elle permet de défier la gravité et les règles classiques de la plomberie avec des sanibroyeurs en diamètre d’évacuation 22, 28 ou 32 mm et d’utiliser la même évacuation que celle de la douche.

Installer un WC dans sa salle d’eau : le Sanibroyeur Up.

Pour poser un WC dans n’importe quelle salle d'eau ou salle de bain, le système du Sanibroyeur Up représente une excellente solution. Il s’agit d’un système qui effectue la dilacération des matières à l’aide d’un couteau mono-lame, puis évacue les eaux usées jusqu’à une distance de 100 mètres à l’horizontale et de 4 mètres verticalement. L’installation s’effectue sans gros travaux et rapidement. La maintenance du broyeur est simplifiée par la présence d’une discrète trappe d’accès. Celle-ci permet d’intervenir immédiatement en cas de blocage sans qu’il soit nécessaire de démonter l’appareil ou de vider sa cuve. Grâce à son design contemporain et épuré, le Sanibroyeur Up s’intègre en toute discrétion à l’arrière de toute cuvette à sortie horizontale. Ce broyeur sait d’autant plus se faire discret qu’il est un des plus silencieux qui soit avec un niveau de 46 dB(A) seulement.

Installer un WC et un lave-main dans sa salle d’eau : le Sanibroyeur Pro Up.

Disposant des mêmes caractéristiques générales que le modèle de Sanibroyeur UP, le Pro Up est équipé en plus, de deux entrées : une pour la toilette et la seconde pour un lave-mains. Ce broyeur s’adapte sur toute cuvette classique pour remplacer tout type de modèle, sans qu’il soit nécessaire de modifier quoi que ce soit. Cela en fait de parfaites toilettes de remplacement de votre ancien modèle de WC, broyeur ou traditionnel. Avec le Sanibroyeur Pro Up, les eaux usées et les vannes sont évacuées jusqu’à 100 mètres horizontalement et jusqu’à 5 mètres à la verticale. L’un comme l’autre des deux broyeurs WC sont garantis 5 ans par SFA.