Les règles d’installation d’un Sanicompact

Conseils , En apprendre plus 13/12/2019 (Mise à jour le 13/12/2019 )

Les règles d’installation d’un Sanicompact

Créateurs du Sanibroyeur SFA n'en finit pas d'innover. S'appuyant sur une expérience de plus de 60 ans dans les installations de salle d'eau partout sans qu'il soit nécessaire d'effectuer de gros travaux, la dernière merveille du genre porte le nom de Sanicompact. Ce modèle se décline sous différentes configurations à découvrir ici. Tous d'excellente qualité, discrets, silencieux et esthétiques ils ne diffèrent d'un WC traditionnel que par leur système d'évacuation. Le moteur intégré au Sanicompact va en effet d'abord broyer les matières organiques avant de les propulser dans le circuit d'évacuation des eaux usées. La mise en place d'un broyeur est une opération facile et rapide. Voici les quelques règles d’installation d’un Sanicompact :

La gamme Sanicompact : un modèle du genre

Les WC Sanicompact sont tous dotés des mêmes qualités de fiabilité, de confort et de design. Ils s'installent dans tous les espaces, même les plus réduits. Ils sont équipés d'un broyeur intégré qui traite les eaux noires avant leur évacuation. La cuvette des WC Sanicompact est en céramique de qualité. De plain-pied ou en suspension, ils s'adaptent à n'importe quel espace. Ils sont de plus aisément raccordables à un lave-mains.

Les règles d’installation d’un Sanicompact : un jeu d'enfant

Installer un Sanicompact est facile, sans effectuer des travaux importants. Les deux seuls impératifs sont que vous disposiez d'une arrivée d'eau et d'un branchement électrique. Il suffit alors de raccorder le sanibroyeur à la bouche d'alimentation d’eau froide, puis de raccorder le coude d’évacuation du Sanicompact au tuyau PVC et de le connecter à l’évacuation principale. Brancher ensuite le compact sur une prise 230 volts et vous obtenez immédiatement un nouveau WC opérationnel.

Si vous avez respecté les règles d’installation d’un Sanicompact ci-dessus, il vous suffira ensuite de procéder à un entretien trimestriel régulier afin d'éviter que les composants internes de votre broyeur ne soient abîmés par le tartre présent dans l'eau. La procédure est très simple, elle consiste à débrancher le Sanicompact, à mettre dans la cuvette 2 litres et demi du détartrant spécial Sanibroyeur de SFA, à laisser agir jusqu'au lendemain, à rebrancher le broyeur et à tirer la chasse d'eau. Telles sont les bonnes règles d’installation d’un Sanicompact et les recommandations d'entretien qui vous permettront de conserver votre appareil opérationnel durant de longues années.

Produits associés