Installation WC suspendu

Conseils 20/07/2020

Installation WC suspendu

Lors de la rénovation d'une salle de bains avec WC ou de l’installation d’une nouvelle toilette, la solution d’un WC suspendu est privilégiée en lieu et place d’une toilette sur pied. A l’esthétique plus épurée qui s’accorde à tous les styles, un modèle suspendu permet de nettoyer le local plus aisément grâce à l’espace ouvert en-dessous de la cuvette. L’installation est facile et ne nécessite ni beaucoup de temps, ni de gros travaux. SFA vous propose de découvrir son dernier modèle : le SANICOMPACT Comfort+, disponible avec ses trois coloris d’habillage.

Quelle solution pour installer un WC suspendu ?

La pose d’un WC suspendu est une opération rendue aisée avec l’utilisation de la solution complète SANICOMPACT Comfort+. Ce système comprend une cuvette suspendue avec broyeur, un bâti support, un châssis autoportant universel et un abattant antibactérien avec frein de chute. La version “Applique” est dotée d’un habillage thermoformé, d’un bouton de chasse déporté et donne le choix entre trois couleurs différentes : anthracite, blanc ou gris. Ce nouvel équipement de toilette suspendue intègre les dernières nouveautés technologiques de SFA. Il permet de poser un nouveau WC dans n’importe quel local et quelle que soit la nature de la cloison. L’installation du WC suspendu est rapide et s’intègre parfaitement dans le design de l’espace.

La solution clé en mains pour l’installation de toilettes suspendues.

Le système SANICOMPACT Comfort+ est un équipement très fonctionnel qui peut être raccordé à un lave-mains. En plus de son installation facile, ce WC suspendu cumule de nombreuses propriétés : avec seulement 51 dB(A), son usage est très silencieux. Il est également économique et écologique puisqu’il intègre la technologie double chasse ECO+ (1,8L/3L). Celle-ci permet une réduction importante de la consommation d’eau. Le châssis est réglable en hauteur pour s’adapter à toutes les configurations. Le design de la cuvette est très contemporain, ce qui permet de s’intégrer à tous les styles de salle de bains ou de salle d’eau. Ce modèle de WC autoportant offre une grande résistance et durabilité et il est garanti 3 ans.

Produits associés