<< 1 ... 5 6 7 8 9 >>
  • Actualités , Communiqués de presse 04/02/2020

    Le Groupe SFA se dote d’une nouvelle identité visuelle

    Depuis plus de 60 ans, les sociétés du Groupe SFA se mobilisent pour apporter à une clientèle de professionnels et de particuliers toujours plus de confort sanitaire dans leur quotidien. Offrant des solutions inventives, fiables, simples à mettre en œuvre, ces sociétés mettent ainsi à disposition de leurs clients bien plus qu’un savoir-faire technologique.

    Lire la suite
  • Actualités 20/01/2020

    SFA sur le Carrefour de l'eau 2020 !

    Depuis 1958, SFA révolutionne sans cesse le marché de l'équipement sanitaire. Nous sommes présents dans le monde entier grâce à notre gamme de stations de relevage SANICUBIC® ! Des stations de relevage à poser simplement au sol ou à enterrer grâce à l'élargissement de notre collection avec les performantes SANIFOS®.

    Lire la suite
  • Conseils 16/01/2020

    Aménager une cuisine d'été

    Le printemps et surtout l'été sont les deux saisons où l'on vit le plus possible en extérieur y compris quand on est chez soi. Si vous avez le bonheur de disposer d'un jardin ou d'une terrasse, vous pouvez y aménager une cuisine d'été, à condition que la surface disponible soit d'au moins 10 m².

    Lire la suite
  • Conseils 09/01/2020

    Remplacer mon broyeur

    La réputation de SFA s'est construite sur le broyeur avant de s'étendre à de nombreux autres solutions permettant l'installation de pièces d'eau, l'aménagement de locaux en pièces à vivre, etc... Le broyeur est un WC qui se différencie du WC classique par son évacuation. Contrairement au WC traditionnel qui évacue les eaux noires dans le circuit d'eaux usées, le broyeur va d'abord broyer les matières grâce à un moteur électrique qui se déclenche à chaque fois que vous tirez la chasse d'eau.

    Lire la suite
  • Conseils 06/01/2020

    Changer l’emplacement de ma chaudière à condensation

    Si vous souhaitez réaménager vos locaux abritant votre chaudière à condensation ou simplement les rénover, mais que vous devez procéder à la dépose et à la repose de votre chaudière à un autre emplacement, n'ayez aucune crainte, c'est bien entendu chose possible. Sous réserve cependant que vous vérifiez que les condensats soient toujours correctement traités et évacués.

    Lire la suite
<< 1 ... 5 6 7 8 9 >>