SFA France

Depuis plus de 50 ans, l’ambition de SFA est de permettre à chacun «d’installer facilement de vrais sanitaires, salles de bains, cuisines, n’importe où sans gros travaux». Inventeur français du célèbre SANIBROYEUR SFA®, notre groupe figure aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans l’univers des sanitaires. Synonymes de qualité et de technicité «made in France» nos produits satisfont les exigences les plus rigoureuses et ne cessent de répondre aux attentes de nos clients.

Pour y parvenir, chercheurs et ingénieurs élaborent en permanence des produits innovants de haute technologie dans le plus grand respect des normes environnementales et technologiques. Grâce à un outil de production intégré et aux ressources importantes allouées à la recherche et au développement, le Groupe SFA est présent dans le monde entier à travers ses propres filiales ou des distributeurs avec une gamme complète de broyeurs et de pompes conçus pour la maison, les collectivités et le bateau.

Le Groupe commercialise également et depuis toujours, des équipements pour stations d’épuration. La maîtrise technologique acquise sur ces produits et la connaissance du marché du sanitaire ont permis au groupe d’élargir son offre et de se développer avec succès sur les marchés de la balnéothérapie et de la douche.

Innovation, efficacité industrielle, service aux clients sont les valeurs partagées par nos collaborateurs qui s’engagent au quotidien dans leur travail à perpétuer et à transmettre une seule et même ambition : offrir aux millions d’utilisateurs d’appareils SFA à travers le monde, la même qualité de service hier, aujourd’hui et demain.

1958 : Après avoir démarré par la conception d’équipements pour les stations d’épuration, SFA révolutionne le marché de l’équipement sanitaire en créant le broyeur pour WC. Ce produit, le Sanibroyeur SFA, permet aujourd’hui d’installer des WC, des salles de bains, des cuisines ou des buanderies partout dans la maison et sans gros travaux.

1970-1980 : Fort de son succès en France, SFA étend ses ventes dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. Dans le même temps, SFA se différencie des autres acteurs du secteur industriel, en menant ses premières campagnes de communication télévisuelles.

1990-2000 : SFA est l’un des groupes industriels pionniers en France à s’engager dans une démarche certification qualité. Ses sites de production font partie des premières usines certifiées ISO. Le Groupe SFA diversifie ses activités tout en restant concentré sur le secteur de l’équipement sanitaire.

2008 : Le Groupe SFA fête ses 50 ans d’innovations.

Les produits SFA sont de conception et de fabrication françaises.
L’usine de Brégy, est l’usine historique du groupe SFA : c’est ici que sont fabriqués les célèbres broyeurs à l’origine de la renommée internationale du Groupe.

L’usine de Brégy est certifiée ISO 9001 et ISO 14 001.

 

Découvrez ou redécouvrez nos publicités de ces 30 dernières années !