Mentions Légales

Le site http://www.sfa.fr est édité par:

SFA
41 bis avenue Bosquet
75007 Paris - France
Tél: 01 44 82 39 00
Fax: 01 44 82 39 01

Société Anonyme au capital de 7 500 000 €
RCS Paris B 409 966 645

L'hébergement est assuré par: PRODUWEB

Nom du directeur de la publication: Service marketing

Les informations enregistrées sur ce site sont réservées à l'usage de la société SFA et de ses filiales, et ne peuvent être communiquées qu'aux destinataires suivants: sociétés du Groupe SFA.

Les présentes mentions légales sont réglementées par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Economie Numérique

Le Site dans son ensemble ainsi que les éléments qui le composent (notamment textes, arborescences, logiciels, animations, photographies, vidéos, illustrations, schémas, représentations graphiques, logos, etc.) constituent des droits de Propriété Intellectuelle ( marques, œuvres de l’esprit, brevets, modèles….) protégés du Code de la propriété intellectuelle.

Le Site ainsi que les éléments qui le composent sont la propriété exclusive de SFA, seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité y afférents, notamment les marques, modèles, brevets, œuvres de l’esprit, logiciels, bases de données, interprétations, images de personnes, et ce, à titre originaire ou par l’effet d’une licence, ou d’une autorisation expresse.

L’usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation, ou diffusion à d’autres fins que pour l’usage personnel et privé dans un but non commercial de l’internaute est strictement interdit. La violation des droits de SFA expose son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre notamment de la contrefaçon de droits d’auteur (article L. 335-1 et suivants), de droits de marques (article L.716-1 et suivants), de droits de modèles ( article L521-1 et suivants. ) et de droits de brevets ( article L 615-1 et suivants) que par le Code civil en matière de responsabilité civile (article 9, articles 1382 et suivants).

Les liens présents sur ce site peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont l’accès et le contenu ne peuvent en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site SFA.

Conformément à la loi no. 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la nouvelle loi Informatique et Libertés du 6 août 2004, le Site a fait l'objet d'une déclaration de traitement automatisé de données à caractère personnel auprès de la CNIL (récépissé n°1479893). Toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, à partir de la page Contact.